Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimosoie
fimosoie
Visiteurs
Depuis la création 165 989
Archives
Pages
14 août 2012

Jeu anniversaire du blog.

Un jeu et un cadeau pour fêter les 3 ans de ce blog.

 

Le cadeau.
La gagnante choisira une de ces 7 créations, au choix:

jeu 2012

Le jeu:


Estimer le poids du collier N°4.

Les consignes.

Inscrire votre proposition en grammes, au 10 ème près.

Seules les réponses inscrites, en commentaire, sur ce blog seront prises en compte.

Une proposition par personne et par jour seulement.

Attention: votre dernière réponse annule les précédentes.

N'hésitez pas à partager ce post.

Bonne chance!

 

Date de clôture: le 31 août 2012.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'estime le collier à 39,99 grs
M
Bon anniversaire au blog Fimosoie.<br /> <br /> <br /> <br /> 38,9g peut être ?
P
hum, c'est peut être un peu lourd : je change et mets 35,6 GR
P
je dirais 45,6 GR
P
Au hasard: 34,5 Grammes. J'aimerais bien le gagner!
Publicité
fimosoie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité