Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimosoie
fimosoie
Visiteurs
Depuis la création 165 989
Archives
Pages
10 août 2010

Jeu: fimosoie a 1 an le 21 aout!

annif_1

Au choix: un de ces 3 colliers (cliquez sur l'image pour l'agrandir).

S_C__jeu
Conditions de participation:

1) Inscrire un commentaire sous ce message au plus tard le 28 aout.

2) Dans ce commentaire, estimer en grammes et au 10ème près, la quantité de pâte utilisée pour fabriquer la boucle du collier n°3 (exemple:  12,5g).

Un tirage au sort départagera les personnes qui auraient donné des réponses similaires.

3) Relayer l'information auprès de vos connaissances et sur votre blog si vous en avez un.

Nb. Vous pouvez faire plusieurs tentatives : une proposition/jour.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ton blog et surtout pour les magnifiques oeuvres réalisées par toi.<br /> Continue de ce pas tant que tu le peux.<br /> Quant au poids de la boucle,je dirai:3,27grs...sans aucune conviction!<br /> Bisous et encore bravo.<br /> Annie
F
Bon anniversaire à ce site ! <br /> Je vais dire heuuuuu .... 10 grammes?:0)<br /> Bonne continuation, à bientôt<br /> Bisous<br /> Françoise
M
Salut à toi,<br /> Comme le temps passe vite.<br /> Je ne suis pas fortich pr évaluer les mesures et les poids, alors je propose 3,51 GRS.<br /> Bonne journée; bisous à vs 2 Monique
M
Ben, .... au hasard 5,45 gr <br /> bisous Méli
M
Merci pour le petit coup de main. Mais ça nous laisse encore une grande marge ; Poids :6,57 gr
Publicité
fimosoie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité