Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimosoie
fimosoie
Visiteurs
Depuis la création 165 950
Archives
Pages
7 octobre 2010

Présentoir boucles d'oreilles et bracelets.

C'est bien connu, tous les bricoleurs gardent des morceaux de bois au cas où...
C'était l'occasion de proposer de les utiliser!
Une réalisation "maison" en prévision des marchés de Noël : un présentoir pour les boucles d'oreilles ( et, selon la place restante, les bracelets).
Il sera posé sur un plateau tournant.
pr_sentoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette idée géniale, et ça présente bien, une idée simple (faut l'avoir!!!!) pour un superbe rendu !!!!
G
quelle bonne et originale idée , je n'y aurais jamais pensé ! moi je voudrais bien ne plus laisser mes écharpes et foulards de cou dans des tiroirs , ils sont si beaux que ça vaudrait la peine de les voir , pas d'idée , qui en a ???????????
Publicité
fimosoie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité